The factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de dessin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Avant, Maintenant!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aveoe




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2017

Avant, Maintenant! Empty
MessageSujet: Avant, Maintenant!   Avant, Maintenant! EmptyVen 27 Jan - 13:35

Heyho!
Bienvenue sur ce nouveau forum, afin de créer un peu d'activités et de se retrouver un peu je vous propose ce topic.
Le but étant de pouvoir poser une identité artistique sur un pseudo.

Ici donc vous allez poster deux dessins :
Le dernier dessin que vous avez posté sur le forum (ou celui que vous avez le plus aimé) et un de vos dessins les plus récents. Vous pouvez aussi reprendre un de vos anciens dessins avec votre style actuel.

Donc si ça vous intéresse, je commence!

Avant :
Spoiler:

Maintenant:
Spoiler:


A vous! ~
Revenir en haut Aller en bas
Neï

Neï


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2017

Avant, Maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Avant, Maintenant!   Avant, Maintenant! EmptyDim 29 Jan - 18:47

J'aime toujours autant ton 'vieux' dessin *^*
Le récent est très beau aussi (Ruby <3) c'est grave géré on reconnaît direct qui c'est !

Du coup, voici ma participation :
Ce n'est ni mon dernier dessin posté sur spfh, ni mon préféré de 'l'époque', mais un perso qui date de 2014 et que j'ai redessiné (et pas mal changé en fait) ya quelques semaines (la bonne occaz')
avant :
Spoiler:
now :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2017

Avant, Maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Avant, Maintenant!   Avant, Maintenant! EmptyDim 29 Jan - 22:24

Wow, tu t'es tellement améliorée toi!! o:
Revenir en haut Aller en bas
https://thefactory.forumactif.com
Lee³

Lee³


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2017

Avant, Maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Avant, Maintenant!   Avant, Maintenant! EmptyDim 29 Jan - 23:06

J'aime énormément les deux, c'est une bonne chose que t'aies pas perdu la main Adn malgré le fait que t'avais un peu délaissé le dessin, franchement tu devrais en faire plus souvent ! Et imouto, ces couleuuuuurs, je suis fan ♥ je me souviens très bien de ce dessin, t'as vraiment progressé et le style est tellement plus différent. C'est worth it toutes ces nuits blanches ahah

... Ahlala je sens que je vais tellement me taper la honte si j'arrive à trouver un de mes vieux dessins <3
Revenir en haut Aller en bas
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 31

Avant, Maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Avant, Maintenant!   Avant, Maintenant! EmptyMer 15 Fév - 16:56

Dayuum ce moment ou il faut aller refouiller les vieille archives de MD 8'D

Et bien mon dernier dessin là bas était celui ci, il a 5ans maintenant il prépare sa rentrée en primaire 8''')
Spoiler:

Et celui là date d'il y a quelques semaines
Spoiler:

Aveoe: Dois je conclure au message de Lee que j'ai affaire à ADN ? 8> Les deux dessins sont sec cools, le deuxième m'impressionne particulièrement, je connais pas ton âge ni ta formation mais dans tous les cas c'est vraiment géré ♥ Si je puis juste oser un conseil c'est que le rendu est très lisse, t'as déjà travaillé avec des brush ? j'pense que ça apporterait beaucoup de force a tes lumières et tes volumes, parce que là ton dessin est juste donc c'est dommage de pas tenter !

Nei: Dayuuum ce progret ! Roooh j'suis toute contente t'as toujours eu du talent mais la deuxième version fait trop plaisir ca m'enthousiasme vraiment de voir tes progrets ahahah, le style est plus personnel, la pose plus dynamique et je te sens plus à l'aise dans les proportions, les couleurs et le rendu est top aussi ♥ Meme si la V1 avait déjà du style ton perso a quand meme beaucoup gagné en personnalité, GG ♥

Lee: On t'attends meuf. Alley. Avant, Maintenant! C81c13d85e675b61b7c4452f0535af16-d9mnu1q
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciledegantes.tumblr.com/
Neï

Neï


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2017

Avant, Maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Avant, Maintenant!   Avant, Maintenant! EmptyMer 15 Fév - 19:12

ptain il m'a fallu du temps pour piger la blague du primaire Avant, Maintenant! 1169042350
bon sinon les deux sont surpuissants à mon humble avis, et c'est vraiment difficile de comparer à vrai dire ! j'aime beaucoup le rendu de l'aquarelle (<3) et le souci du détail du premier, et que tu avais déjà une très bonne maîtrise technique il y a 5 ans, mais dans le deuxième, je sais pas trop comment dire, ya vraiment un style et une personnalité de marqués, autant dans le style de dessin que dans les persos eux mêmes (j'aime pas trop ces mots m'enfin j'en trouve pas d'autres xD)

et sinon merci <3

et
Citation :
Lee: On t'attends meuf. Alley.

+infini
Revenir en haut Aller en bas
Aveoe




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2017

Avant, Maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Avant, Maintenant!   Avant, Maintenant! EmptyMer 15 Fév - 19:19

Tellement classieux!!! Je sais pas pourquoi ton illu me fait penser au 2ne1!
Oui c'est moi ADN ^^ et nan j'ai pas encore testé les brush mon pc supporte pas vraiment Toshop donc pour l'instant je vais rester sur des formats de ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant, Maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Avant, Maintenant!   Avant, Maintenant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant, Maintenant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The factory :: Galeries :: Galeries communes-
Sauter vers: