The factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de dessin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 C'est terrible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lüly

Lüly


Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 31

C'est terrible Empty
MessageSujet: C'est terrible   C'est terrible EmptyMer 22 Fév - 13:49

Bon, on m'a dit que c'était un forum sérieux là, mais au final, je n'ai pas la moindre idée de ce que je fous là.
...
C'est terrible 4288362798


BREFSINON

Je suis bien connue pour être l'ombre de Katsu, son double raté, copieuse de son style forever, ninja, #katsustyle
Rien n'a pas changé, je continue de marcher dans les traces de mon maître, finir l'école où je l'ai suivie en copiant son film de fin d'année et peut-être que je pourrais lui piquer son job quand je serais diplômée... Ou bien je pourrais peut-être devenir son assistante et faire des pots de peintures dans ses dessins quand elle aura fini ses lines.....
Voila.....
C'est terrible 1169042350

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lee³

Lee³


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2017

C'est terrible Empty
MessageSujet: Re: C'est terrible   C'est terrible EmptyJeu 23 Fév - 15:19

Évidemment qu'on est sérieux. Y a pas plus sérieux même ! C'est terrible 4288362798 <~ celui-ci est implicitement pervers, je préviens juste pour pas qu'il soit utilisé dans des situations sérieuses. Il vous décrédibilise instantanément et vous classe dans la même catégorie que Bim.


C'est quoi cette présentation déprimante avec le petit feels à la fin *dead* Si tu veux pousser plus loin, on peut créer un groupe dédié à Tsu avec toutes ses photos dossier et faire revivre la brigade anti-censure de Katsu ! Ça restera une bonne source d'inspiration et on pourra suivre son évolution vers la vieillesse et la creepiness.

Plus sérieusement (parce qu'on est sérieux), je pensais que personne ne pouvait faire un meilleur avatar que Mikabro jusqu'à ce que je vois le tien C'est terrible 3078426239 je suis contente de voir un peu d'orange fusionné avec du kawaii ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lüly

Lüly


Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 31

C'est terrible Empty
MessageSujet: Re: C'est terrible   C'est terrible EmptyMar 28 Fév - 15:24

Le Orange c'est la vie <3
Revenir en haut Aller en bas
Bim'

Bim'


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 19

C'est terrible Empty
MessageSujet: Re: C'est terrible   C'est terrible EmptyMer 1 Mar - 15:45

Lee³ a écrit:
Évidemment qu'on est sérieux. Y a pas plus sérieux même ! C'est terrible 4288362798 <~ celui-ci est implicitement pervers, je préviens juste pour pas qu'il soit utilisé dans des situations sérieuses. Il vous décrédibilise instantanément et vous classe dans la même catégorie que Bim.

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est terrible Empty
MessageSujet: Re: C'est terrible   C'est terrible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est terrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The factory :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: