forum de dessin

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GURUGURUGURU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciao
Vieux Crouton

MessageSujet: GURUGURUGURU   Jeu 16 Fév - 2:05

Yo mes agneaux!

C'est bon, on va pas refaire les présentations non? J'ai dû manger un bol de ramen avec au moins 95% d'entre vous.

Je vais plutôt vous dire ce que j'ai fait ces derniers mois.
En gros, j'ai passé un an à économiser mes croquis et dessins quotidiens pour en faire un sketchbook et le refiler à des gens cool, mais ça coûte assez cher à produire et comme je suis un éternel desperado fauché, j'ai pas encore réussi à mettre de coté les deniers nécessaires. Peut être qu'avec quelques commissions fétichistes supplémentaires pour un publique de niche sur Deviantart, j'arriverai au bout de mon projet (oui, j'ai vendu le peu d'amour propre que j'avais pour me payer quelques kebab, et non je ne posterai JAMAIS ces dessins de la honte).
Depuis l'été dernier, on a lancé une petite team avec une poignée de gredins dans mon genre. On a fait des jeux de cartes, des goodies pour les conventions types Japan Expo, des tas de trucs pour des clients américains, genre logos ou assets de jeu de plateau, mais depuis janvier, on a attaqué le vrai gros projet. Un jeu. Un jeu vidéo. Du coup, depuis quelques semaines, j'apprends la 3D à la dure, à coup de tutos obscurs et de tâtonnements à l'aveugle. J'ai un cabinet des curiosité rempli de tentatives d'animations catastrophiques, de rigs cauchemardesques et de modèles 3D avortés. Mais c'est fun, et un jour, j'arriverai à pondre quelque chose dont je serai fier.

Voilà. Sinon j'ai une super barbe intimidante maintenant. Un mix de Raspoutine et Zangief, pour les connaisseurs. C'est la crise de la trentaine, j'essaie juste d'avoir l'air hype, alors soyez chou et faites semblant de respecter mon autorité.

Revenir en haut Aller en bas
Bim'

MessageSujet: Re: GURUGURUGURU   Jeu 16 Fév - 19:57

Vieux Crouton a écrit:

Yo mes agneaux!

C'est bon, on va pas refaire les présentations non? J'ai dû manger un bol de ramen avec au moins 95% d'entre vous.

Lee³

MessageSujet: Re: GURUGURUGURU   Sam 18 Fév - 13:05

Je soutiens à 100% ton projet de jeu ! Easy tu pourras en faire un qui fera un carton, comme le type dont je me souviens plus du nom et qui a crée son propre jeu tout seul !

Je veux mon bol de ramen par contre, escroc :feels:

Et il te faut la même coupe de cheveux que Zangief. C'est stylé trust me, surtout si tu rajoutes des paillettes dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GURUGURUGURU   

GURUGURUGURU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1