The factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de dessin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boîte à Mikado

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikado

Mikado


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2017

Boîte à Mikado Empty
MessageSujet: Boîte à Mikado   Boîte à Mikado EmptyDim 19 Fév - 21:38

Voilà les trucs que j'ai fait ces derniers temps, mélangés à un ou deux vieux machins.
Vu que je vais dessiner tous les jours pendant 2 mois, je pense que je vais essayer de poster tous les p'tits dessin rapides qui me servent d'échauffement (comme la Eleven en dessous là) et quelques plus grosses illu de temps en temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2017

Boîte à Mikado Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Mikado   Boîte à Mikado EmptyMar 21 Fév - 23:33

Woop woop je continue sur ma lancée !
Croquis d'échauffement, des trucs un peu plus compliqués et un peu de créa pour mon stage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ciao
Vieux Crouton
Ciao


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 106

Boîte à Mikado Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Mikado   Boîte à Mikado EmptyMer 22 Fév - 1:00

Ces chevaliers-flans et le décors/dragon, c'est pour un livre interactif? C'est stylé!
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2017

Boîte à Mikado Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Mikado   Boîte à Mikado EmptyMer 22 Fév - 9:51

Thanks ! Ouais c'est des recherches graphiques pour le deuxième bouquin que je fais.
Mais je t'avoue que ça me manque un peu de faire des illu moins "enfant", j'vais essayer de bosser aussi à côté dans des trucs plus compliqués !
Revenir en haut Aller en bas
Lüly

Lüly


Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 31

Boîte à Mikado Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Mikado   Boîte à Mikado EmptyMer 22 Fév - 13:51

GNNN, j’adore le green desert (typo un peu grosse mais bon) les couleurs <3
Et la fille avec son étoile sur la tête putain **
Revenir en haut Aller en bas
Neï

Neï


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2017

Boîte à Mikado Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Mikado   Boîte à Mikado EmptyJeu 23 Fév - 17:33

j'aime beaucoup ton lot d'illus qui font un peu ombres chinoises/papiers découpés ! et Eleven <3
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2017

Boîte à Mikado Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Mikado   Boîte à Mikado EmptyJeu 9 Mar - 16:15

Maintenant que tu le dis c'est vrai que la typo est trop grasse, fuck.
Et merci ! Au final j'ai pas pu faire beaucoup d'illu hors taf, mais le nouveau Zelda vient de sortir alors fallait que j'évacue ma frustration de pas l'avoir avec des pitits Koroks.

(Au passage, si quelqu'un connait un endroit où on peut trouver des concept art de Zelda Breath of the Wild je suis preneur ! C'pas le meilleur Zelda, mais damn les environnements, le charadesign et les vêtements sont tellement bons !)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ChienBanane

ChienBanane


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2017

Boîte à Mikado Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Mikado   Boîte à Mikado EmptyJeu 9 Mar - 21:35

J'adore le dinosaure et le système solaire sur patte ! Et le style en général, mais perso j'essaye au contraire en ce moment de me rapprocher d'un style plus mignon.

Les décors de forêts sombres sont cools, mais je verrais bien pour la plupart une composition plus dégagée, avec plus d'espaces vides. Après je suppose que ça dépend de ce à quoi ils sont destinés.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2017

Boîte à Mikado Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Mikado   Boîte à Mikado EmptyJeu 27 Avr - 17:57

Des ptits croquis moches. J'étais pas assez motivé après le taf pour faire des dessins plus finis. D:
Ces derniers temps j'essaye aussi de m'inspirer d'artistes différents de d'habitude, on verra ce que ça donne à la longue.

Spoiler:

Oh et si quelqu'un connait des exercices funs à faire pour bosser l'anatomie je prends !
J'enchaîne les dessins d'après modèle avec des sites qui mettent des photos toutes les 30s/1min, mais j'aimerais bien varier avec d'autres trucs si y en a d'aussi efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Neï

Neï


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2017

Boîte à Mikado Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Mikado   Boîte à Mikado EmptyJeu 27 Avr - 19:45

Trop cools tes croquis !
huhu, allier les concepts de 'fun' et d''anatomie' est un vrai challenge à mes yeux ahah ! pis le modèle vivant est vraiment le plus efficace, jpense... après tout dépend de ce que tu recherches précisément ! je peux éventuellement te conseiller la chaîne youtube de proko, jsais pas si tu connais ~ c'est un mec (un prof jcrois) qui fait pas mal de vidéos sur l'anatomie/ le dessin d'après modèle vivant tout ça. pas uuultra fan du rendu de ses dessins perso, mais ses vidéos sont vraiment claires et bien illustrées et j'ai commencé à comprendre des choses bien obscures pour moi grâces à ses vidéos, (malgré l'anglais) notamment les muscles du dos °^° pis il se permet quelques blagues douteuses des fois donc c'est pas chiant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2017

Boîte à Mikado Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Mikado   Boîte à Mikado EmptyVen 28 Avr - 12:16

Ah je connais pas, j'irai jeter un oeil ! Merci !
Et ouais c'est surtout le fait que ce soit ultra répétitif (même si bon, c'est un peu le principe tu me diras).
Du coup j'essaye de varier les modèles, parfois je fais plutôt des objets/paysages pour changer mais c'est pas le truc le plus fun qui existe. D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à Mikado Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Mikado   Boîte à Mikado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à Mikado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The factory :: Galeries :: Galeries individuelles-
Sauter vers: