The factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de dessin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 HELP ME PLEASE

Aller en bas 
+2
Ciao
Bilel
6 participants
AuteurMessage
Bilel

Bilel


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2017

HELP ME PLEASE Empty
MessageSujet: HELP ME PLEASE   HELP ME PLEASE EmptyMar 21 Fév - 10:15

Je vois ce forum comme une nouvelle vie. Un nouveau souffle. Une occasion de me révéler. Je tiens à vous remercier énormément pour ce que vous me permettez.

En fait, Bilel est un pseudo. En 2015, il m'est arrivé une histoire des plus tragiques, et depuis, je suis obligé de me cacher. Je suis passé de la gloire la plus folle, à la honte, le déshonneur, la disgrâce...Une descente aux enfers sans pareille.

J'ai le sentiment qu'ici, personne ne me jugera. Que je peux me dévoiler à vous, vous raconter mon histoire, et être accueilli à bras ouverts.


Voilà mon vrai visage.

Je suis né au Japon, 10 ans après Hiroshima. Coïncidence vous me direz. Mais les récents événements me plongent dans un trouble dubitatif provoquant crises d'angoisse, réflexion métaphysique, et perte de cheveux.

J'étais voué à une grande carrière. Humour, talent, originalité. Tout était là pour mon succès. J'étais au sommet. Argent à gogo, soda, bowling, M6... J'étais un grand auteur de manga. Des plus célèbres! 30 années durant, j'ai fait rêver tous les enfants du monde.
Puis je me suis laissé aller. J'ai complétement déraillé. Je ne dessinais plus. Je déléguais, tout ! J'ai même laissé ma série phare entre les mains d'autres personnes. Je pris ma retraite... J'avais besoin de respirer. Et je l'ai fait, jusqu'à en perdre le souffle de mon génie créatif....

En 2015, tout a basculé.

Je vivais au dessus de mes moyens. J'étais drogué aux cookies de la Mie Caline. Je ne me nourrissais que de ça. Quelle erreur. Mon entourage m'avait pourtant conseillé de racheter l'entreprise, pour qu'au moins je ne paie plus. J'ai refusé, aveuglé par mon orgueil.
Et puis un jour j'ai réalisé que je n'avais plus un centime. Plus rien...

J'ai donc décidé de me remettre au boulot ! Et c'est là que tout a basculé.

Rien....

Je ne savais plus rien faire. Rien dessiner. Rien inventer. J'étais perdu. Je ne m'en rendais même pas compte. Je dessinais et tout me semblait parfait.
Alors j'ai publié. Tout le monde me faisait confiance. 30 ans de succès, ça en fait des fans. La planète entière m'attendait et moi, je ne voulais que les satisfaire. Alors j'ai entamé une série animée, sans me rendre compte que je ruinais mon image. J'ai fait le deuil de mon talent, et je suis aujourd'hui prêt à vous montrer le désastre que je suis devenu.

Spoiler:


Vous savez tout désormais. Je m'inscris donc sur ce merveilleux forum pour que vous m'aidiez à retrouver ma forme d'antan, Ô vous qui portez en vous le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ciao
Vieux Crouton
Ciao


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 106

HELP ME PLEASE Empty
MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE   HELP ME PLEASE EmptyMar 21 Fév - 10:41

Haha, j'avais percé ton identité secrète à 10 ans après Hiroshima!
Déjà, vieil homme, commence par renier GT et on pourra repartir sur des bases saines!
Revenir en haut Aller en bas
Aveoe




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2017

HELP ME PLEASE Empty
MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE   HELP ME PLEASE EmptyMar 21 Fév - 18:26

Haha, moi aussi en 2014-2015 je suis tombée dans la drogue cookie Mie Caline, je comprends. Qu'une chose à dire.. Re!
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2017

HELP ME PLEASE Empty
MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE   HELP ME PLEASE EmptyMar 21 Fév - 23:41

Je vois pas le problème, ta version flat design épuré de 2015 est bien meilleure. HELP ME PLEASE 2754658396
Revenir en haut Aller en bas
Bilel

Bilel


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2017

HELP ME PLEASE Empty
MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE   HELP ME PLEASE EmptyMar 21 Fév - 23:48

Mikado a écrit:
Je vois pas le problème, ta version flat design épuré de 2015 est bien meilleure. HELP ME PLEASE 2754658396

Une approche plutôt contemporaine certes, mais les old timers n'étaient pas de cet avis
Revenir en haut Aller en bas
Lüly

Lüly


Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 31

HELP ME PLEASE Empty
MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE   HELP ME PLEASE EmptyMer 22 Fév - 12:49

Je suis toujours droguée des cookies de la mie câline moi, je vois pas DU TOUT, le problème. Enfin à part le léger trou noir financier dans le font de mon porte monnaie....
Revenir en haut Aller en bas
Lee³

Lee³


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2017

HELP ME PLEASE Empty
MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE   HELP ME PLEASE EmptyJeu 23 Fév - 15:23

Faut oublier le passé, c'est le contemporain qui marche maintenant ! Je suis fan des gt et des plus récents surtout, je sais pas d'où t'es venu l'idée, mais ajouter 30% de gayness à tous les personnages était du génie ! Yamcha c'est aussi mon personnage favori, si possible faire une série avec lui comme personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ME PLEASE Empty
MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE   HELP ME PLEASE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ME PLEASE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The factory :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: