The factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de dessin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 meeeeeeeeeeh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 31

meeeeeeeeeeh Empty
MessageSujet: meeeeeeeeeeh   meeeeeeeeeeh EmptyMer 15 Fév - 16:31

DAAAAAAAAAMN LES VIEUX SMILEYS DE MES ANNÉES KIKOO Twisted Evil Rolling Eyes Shocked sunny je suis joiebonheur ♥️
okay bien alors comme y'a plus aucun moyen de faire une présentation charismatique après celle de notre truculente Lee je vais aller à l'essentiel, et puis la flemme guide mes pas 8>

Je suis un truc qui vit dans l'obscurité moite de son appart. De temps en temps je ponds un dessin et on me donne des sous pour ça, c'est fou .-.
Donc voilà en termes de gens encore intégrés à la société je suis freelance, j'ai fini mes études de cinéma d'animation l'an passé, j'aimerai bien faire du character design pour des films et des jeux vidéos mais j'ai encore trop de trucs a completer dans ma production pour que se soit possible pour le moment.
Mon grand rêve dans la vie c'est de design un perso pour the legend of Zelda, j'y crois fort. meeeeeeeeeeh 1169042350

Si j'suis ici c'est pour pourrir le Vieillard me faire taper sur les doigts par des êtres humains de goût jusqu'à retrouver un peu un univers personnel, ça me manque les persos délirogènes dernièrement, je m'ennuie un peu et je compte sur vous pour finir en pls sous les idées improbables ♥️
Et puis je voulais rebavasser avec vous bandes de nouilles ♥️ meme si j'en ai juste croisé certains sur la fin de MD à cause de ma présence dilletante, il faut rattrapper ça justement 8>
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciledegantes.tumblr.com/
Ciao
Vieux Crouton
Ciao


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 106

meeeeeeeeeeh Empty
MessageSujet: Re: meeeeeeeeeeh   meeeeeeeeeeh EmptyJeu 16 Fév - 1:19

T'as l'age que j'avais quand je suis venu pour la première fois pour corrompre la jeunesse innocente des forums de dessin. Félicitation, t'es aussi creepy que moi maintenant!

Voilà ton gif d’accueil.
meeeeeeeeeeh BgrgQT8
Revenir en haut Aller en bas
Lee³

Lee³


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2017

meeeeeeeeeeh Empty
MessageSujet: Re: meeeeeeeeeeh   meeeeeeeeeeh EmptySam 18 Fév - 13:01

Nope, elle s'inscrit sur un forum avec des personnes qui ont le même âge qu'elle, toi t'étais sur un forum de jeunes enfants de 16 ans alors que t'en avais 53 à l'époque et que tu parlais un français tout droit venu de la renaissance. CA c'est ULTRA creepy par contre meeeeeeeeeeh 2754658396

Ta présence sur les forums nous a tellement manquée Tsu, on fera de notre possible our que tu puisse créer ton propre perso Zelda ♥️ Un perso troll, évidemment.

Edit: Ton gif d'accueil vient de s'afficher, je pense que niveau creepy elle est encore à ce niveau là par rapport à toi:
meeeeeeeeeeh CKgvNyvUAAEwccC

meeeeeeeeeeh 2754658396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meeeeeeeeeeh Empty
MessageSujet: Re: meeeeeeeeeeh   meeeeeeeeeeh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meeeeeeeeeeh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The factory :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: