The factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de dessin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tsu's Gallery~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 31

Tsu's Gallery~ Empty
MessageSujet: Tsu's Gallery~   Tsu's Gallery~ EmptyMer 15 Fév - 17:13

Ce titre tout génant de la nostalgie ahahah

Bon ben j'inaugure cette partie, oyé! Tsu's Gallery~ 79fb488431e8e4ec47286f6aa86e905e-d80h627

Mes taffs récents et puis moins récent (cay dans l'ordre du plus neuf au plus crouton), j'ai commencé le chara design il y a deux ans donc c'est dans cette fourchette. Je me suis taté à mettre des vraiment vieux trucs parce que l'illustration me manque, mais j'vais plutot me motiver pour en pondre de nouvelles Tsu's Gallery~ 2958809239

Spoiler:

Damn désolée ils sont super grands, je ferai plus gaffe par la suite .v.'
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciledegantes.tumblr.com/
Neï

Neï


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2017

Tsu's Gallery~ Empty
MessageSujet: Re: Tsu's Gallery~   Tsu's Gallery~ EmptyMer 15 Fév - 18:42

Bon en fait comme je te stalke sur tumblr j'ai déjà tout vu mais c'est trop beau ! je suis vraiment admirative de ton trait, si lisse et sans tremblements °^° ainsi que de tes choix de couleurs ! à ce propos, sur le chara hippie, pourquoi tu as changé de couleurs dans le rendu final ? je dois avouer que j'aimais bien l'étape intermédiaire ^^ mais j'aime bien la version finale aussi cela dit
bon sinon j'ai pas grand chose à dire en fait x) c'est vraiment chouette et je suis très hypée par l'annonce de futures illustrations ~
Revenir en haut Aller en bas
Bim'

Bim'


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 19

Tsu's Gallery~ Empty
MessageSujet: Re: Tsu's Gallery~   Tsu's Gallery~ EmptyMer 15 Fév - 18:48

Je peux avoir le lien du tumblr ? Je vois pas les images du forum avec ma co internet :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 31

Tsu's Gallery~ Empty
MessageSujet: Re: Tsu's Gallery~   Tsu's Gallery~ EmptyMer 15 Fév - 19:07

Nei: ahahah damn j'avoue pour ceux qui on dejà mon tumblr ça a aucun interet 8'D Enfin l'aspect chouette ici c'est que je pourrais poster des wip pour glaner vos avis éclairés ♥ Et merci pour tous tes compliments jeune fille, mais je me sens comme une vieille escroc pour mon trait ahahah en vrai je dessine 7000fois trop grand comme ça a la reduction c'est tout net ohoh #arnarque (tu verrai mon maori ou ma usagi de pres tu angoisserai ♥)
Pour ma hippie j'ai vecu l'enfer sur terre pour trouver les couleurs, une nuit blanche uniquement a tester des teintes-satu c'était riddicule ;___; donc je ramasse mes morceaux de coeur brisé et pour te répondre j'ai changé parcequ'en checkant l'image en petit j'ai trouvé que ca faisait exactement les teintes de l'arc en ciel dans le bon ordre, et ça m'a trop perturbée.

Bim: Cay part ici mam'zelle :> >làlàlà<
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciledegantes.tumblr.com/
Neï

Neï


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2017

Tsu's Gallery~ Empty
MessageSujet: Re: Tsu's Gallery~   Tsu's Gallery~ EmptyMer 15 Fév - 19:24

Oooh tu fais donc partie des gens qui peuvent faire ça sans que ça lag atrocement ? *u*
Cela dit, c'est vrai que sur maori et usagi ça se voit que le line est moins parfait, mais genre sur le vampire ou marceline ça a quand même l'air bien nickel !
ah oui maintenant que tu le dis c'est pas faux pour l'arc-en-ciel ! c'est sans doute pour ça que ça me paraissait joli et harmonieux x) jme sens comme un bête papillon manipulé par la lumière tiens
et pour le calvaire des réglages teintes saturations i feel you x1000, je suis en train de vivre le même supplice ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Ciao
Vieux Crouton
Ciao


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 106

Tsu's Gallery~ Empty
MessageSujet: Re: Tsu's Gallery~   Tsu's Gallery~ EmptyJeu 16 Fév - 1:28

Je suis globalement amoureux des trois cyclopes, partiellement parce que j'ai un faible pour les persos avec-un-seul-oeil©. Elles marcheraient super bien dans un jeu, surtout avec la tendance low poly et aplats néons qu'on prends de plein fouet ces derniers mois!
J'te promet rien parce que tu sais que je suis l'empereur incontesté de la déception et des promesses bafouées, mais je vais tenter une p'tite modélisation de celle du milieu pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsu's Gallery~ Empty
MessageSujet: Re: Tsu's Gallery~   Tsu's Gallery~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsu's Gallery~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The factory :: Galeries :: Galeries individuelles-
Sauter vers: