The factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de dessin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 COUCOUCOUX

Aller en bas 
+3
Neï
Tsu'
V.Liba
7 participants
AuteurMessage
V.Liba

V.Liba


Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2017

COUCOUCOUX Empty
MessageSujet: COUCOUCOUX   COUCOUCOUX EmptyMer 15 Fév - 19:43

Salut, je suis un ancien, je ne sais pas si je vais réussir à poster des choses, j'ai la sensation d'avoir été bavard sur les forums autrefois mais je ne m'y sens plus capable. Je trouve quand même ça amusant, alors je me présente.

Je m'appelle Cyril SAPIN (ajoutez moi sur fb et snapchat lol Wink )

Je suis diplômé d'un DMA cinéma d'animation de Estienne, j'y a appris à faire de la 3d, c'était drôle, mais on n'y dessine pas beaucoup.
Depuis je travaille, dans l'animation, je redessine un peu.
Bientôt je vais me préparer aux concours des écoles badassss où on dessine beaucoup parce que j'aime bien les études.

Sinon j'aime bien regarder des dessin animés et des vrais films, je trouve pas le temps de jouer aux jeux vidéos alors que j'ai acheté hyper light drifter l'autre jour c'est terrible. Je suis redevenu malade mental des mangas, alors ça me plairait que le forum s'appelle MangaDraw.
Je me rattrape en regardant les anime cultes 20 ans plus tard.
Est ce que quelqu'un à déjà vu Kaiba ?

En fait je crois que je m'inscris un peu pour avoir des conseils anime parmi vous les pros, et peut être faire des collabs, ça me dirait bien ça, des collabs...

À plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 31

COUCOUCOUX Empty
MessageSujet: Re: COUCOUCOUX   COUCOUCOUX EmptyMer 15 Fév - 19:54

ahahahah mais t'es sérieux toi ? Cyril Sapin, damn.
Tu taff où là ? et tu va tenter quelle ecole? zyva j'ai pas eu de news depuis trop longtemps j'veux touut savoir !
Kaiba j'ai vu le premier episode et ca avait l'air magique, en tant que fangirl de Yuasa j'ai honte d'en etre restée là, donne moi juste un argument pour my remettre: niveau rythme ça se met a puncher un peu au fur et a mesure ?
et dammit je fais la meme niveau anime j'ai ENFIN vu Cowboy bebop et Samourai champloo, ma vie à changé. COUCOUCOUX 1169042350

et en vrai si toi t'as des bon mangas a me conseiller je need, j'ai raclé toute la bibliographie de Tayou Matsumoto je suis démunie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciledegantes.tumblr.com/
V.Liba

V.Liba


Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2017

COUCOUCOUX Empty
MessageSujet: Re: COUCOUCOUX   COUCOUCOUX EmptyMer 15 Fév - 20:38

Je bosse a Angoulême je fais de la puppet flash c'est l'enfer mais c'est bientôt fini disons que c'était une bonne expérience.... enfin au moins je sais que je ne veux pas du tout du tout faire ça...
Et là je vais préparer Gobelins et poudrière. "En sortant de l'école" aussi si je trouve le temps de monter un dossier solide.

Mais kaiba c'est mon méga coup de coeur ! Oui le premier episode est un peu long surtout au début, mais ca gagne en rythme, ce design à la tezuka là c'est trop beau. Mais rien que pour l'opening tu dois regarder ! Après y'a Tatami Galaxy qui est presque aussi bien mais je crois qu'en top 1 de tout ce qu'a fait Yuasa, a mes yeux c'est kaiba. Je peux pas trop t'en dire plus il faut regarder ! Et pareil je suis sur Samourai Champloo et Ping Pong en ce moment. J'ai enfin regardé Evangelion... Holala j'ai loupé tant de choses.

Ho Tayou j'étais si emu sur la fin de Sunny ! Maintenant tu devrais lire tout Leiji Matsumoto ! Et je crois qu'il y a encore un autre matsumoto balaise mais je sais plus lequel... En tout cas Leiji c'est super super beau aussi, beaucoup plus classique oui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Neï

Neï


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2017

COUCOUCOUX Empty
MessageSujet: Re: COUCOUCOUX   COUCOUCOUX EmptyMer 15 Fév - 21:41

Yay bon courage pour les concours alors ! (et pour ton boulot..)
Et pis c'est cool, moi qui avais un peu arrêté les mangas/animes, z'allez ptet me motiver à m'y remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Ciao
Vieux Crouton
Ciao


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 106

COUCOUCOUX Empty
MessageSujet: Re: COUCOUCOUX   COUCOUCOUX EmptyJeu 16 Fév - 1:01

Je suis tellement ému en lisant cette présentation et les réponses qui suivent! Des souvenirs fugaces de Fougue de la Jeunesse!

Nico, tu vas te choper Redline en vitesse. Puis Kill La Kill. C'est deux trips visuels absolu, ne te préoccupe pas des détails mineurs comme l'histoire ou la cohérence.
T'as aussi One Punch Man pour le trip régressif shonen court mais ultra intense, et assez rafraichissant dans l'approche des clichés anime. Un de mes gros coups e coeur de 2016. Lupin III - The Woman Called Fujiko Mine pour une autre série courte assez stylée.
Revenir en haut Aller en bas
Lee³

Lee³


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2017

COUCOUCOUX Empty
MessageSujet: Re: COUCOUCOUX   COUCOUCOUX EmptySam 18 Fév - 12:58

J'ai mis un loooong moment avant de te reconnaitre, alors que le pseudo se rapproche de ton ancien ! Ahlala ça me fait plaisir de te retrouver ici, je t'ai ajouté sur fb et sur snapchat aussi, je viens d'envoyer plein de photos j'espère que t'as tout reçu <3
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2017

COUCOUCOUX Empty
MessageSujet: Re: COUCOUCOUX   COUCOUCOUX EmptyDim 19 Fév - 13:17

Coucou Cyril. COUCOUCOUX 2754658396

Pour les conseils animes avec de bons trips visuels et qui ont pas encore été cités t'as Mob Psycho 100, Mononoke et Katanagatari qui sont pas mal dans le genre.

Hâte de revoir de tes dessins en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
V.Liba

V.Liba


Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2017

COUCOUCOUX Empty
MessageSujet: Re: COUCOUCOUX   COUCOUCOUX EmptyMar 21 Fév - 23:46

CouCou tous hihi trop marrant tout le monde est là !

Wah merci Chaouki t'as même mis des liens et tout, clairs et pratiques. OK alors Kill la Kill on me propose l'OST sur youtube depuis deux mois, je pense que c'est un signe de goûts qui concordent. Redline ça à l'air super beau ! Coolos j'avais du mal à trouver de belles choses récentes. Je m'étais dis que tout le monde avait finis par vendre son amour propre pour plonger dans la piscine du style uniforme et sans vie (genre le gars qui fait Gunnm !!!?).
One Punch man j'ai regardé le premier episode c'est vrai que c'est drôle et puté ils s'amusent trop dans l'anim des séquences de combat c'est super agréable a voir ! Mais comme Cécile qui n'a pas continuer Kaiba, je n'ai pas continué sans raison.

Haha Leetrois et moi j'ai mis loooongtemps à comprendre cette histoire de snapchat, voilà j'oublie mes blagues en une seconde je me perds tout seul.

Ho oké ça a l'air beau ça aussi Mika merci ! halala et voilà que je me retrouve à nouveau débordé par les animes à regarder, c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Lüly

Lüly


Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 31

COUCOUCOUX Empty
MessageSujet: Re: COUCOUCOUX   COUCOUCOUX EmptyMer 22 Fév - 12:51

T'aurais du carrément créer une adresse mail au nom de Cyril Sapin histoire d'avoir de la crédibilité. COUCOUCOUX 2754658396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOUCOUX Empty
MessageSujet: Re: COUCOUCOUX   COUCOUCOUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOUCOUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The factory :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: